Beauxbatons, L'alliance des Trois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Left_bar_bleue13/25Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty_bar_bleue  (13/25)

Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty
MessageSujet: Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]   Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:50

Trois Feathersilver en perdition

Avec Astéria A. Céleste et Fiona I. Adams

    C'était un dimanche. Un dimanche nuageux et froid d'automne. On sentait dans l'air les souffles océanique écarter la fraicheur hivernale, mais pas de doute que le Noël serait des plus glacials. Les anciens disaient même que l'on risquait d'avoir de la neige, chose très rare en Bretagne. Les élèves en étaient que plus réjouis et préparaient déjà avec joie cette époque de festivités.
    Clachann Boemus était donc en effervescence pour ce week-end et l'arrivée toute prochaine d'Halloween n'était pas là pour calmer les jeunes gens qui se précipitaient dans le village magique. La foule se dispersaient au milieu des habitations médiévales avec leurs colombages ou un peu plus récentes avec leur pierre rouge, signe de grande présence de fer dans la région. Le timide soleil caché par une épaisse couche de nuages jetaient de rares rayons sur les toits en ardoise noire et les rues pavés alors que deux jeunes filles apparaissaient à l'entrée du village. L'une était une métisse plutôt grande dont les yeux presque noirs étaient d'une profondeur effrayante. L'autre était fine et pâle, ses iris d'eau et de glace envahis par les flammes de l'enfer. Toutes deux portaient l'uniforme de la maison Feathersilver et la seconde avait autour du cou une épaisse écharpe brune striée de vert où se détachait un lutin noir sur fond de triskel blanc. L'emblème d'une équipe de Quidditch célèbre en Bretagne, les Korrigans de Lorient, dont le capitaine et attrapeur, Harvey Le Guen, était également en équipe de France. Emilie était une de leurs première supportrice et avait eu une fois la chance de rencontrer Harvey qui avait dédicacé son exemplaire de "l'Encyclopédie du Quidditch Français". Elle en gardait un excellent souvenir, bien qu'elle ai rougit jusqu'aux oreilles devant le capitaine et que son frère jumeau l'ai charrié pendant une semaine. C'était l'été dernier, un été plutôt doux pour une fois. Christian avait l'air d'aller un peu mieux, mais elle s'inquiétait encore à son sujet...
    Après être aller à la confiserie Plaisirs Sucrés pour faire le plein de chocogrenouilles, de dragées surprises, de sucettes divinatoires et de suçacides, les deux jeunes filles s'aventurèrent plus profondément dans le village pour aller au bar de chez Madame LaViolette, mais assez vite, Emilie se rendit compte qu'elle n'avait jamais vu cette partie du village.

    -Astéria, je crois qu'on est perdu, dit-elle d'un air ennuyé. Je ne reconnais pas cet endroit et Madame LaViolette est sur à une place, pas dans une ruelle comme ça.

    Avec ça, sans aucun doute qu'il était impossible de tenter d'utiliser la magie pour trouver le nord, le village était dans un des vals sans retour de Brocéliande, le fer contenu dans la terre faisant en sorte que les boussoles ou les baguettes, qui se servaient aussi de la magnétisation pour trouver le nord, ne puissent fonctionner. C'était aussi ça le problème avec Brocéliande...
    Alors qu'elle regardait un peu autour d'elle en suçant sa plume en sucre, elle remarqua une jeune fille un peu plus loin. Étrangement, elle la trouva immédiatement sympathique et son odeur qu'elle arrivait à percevoir grâce à ses sens accrus d'hybride ne lui donnait pas l'eau à la bouche. Le mot "Soeur" lui vint en tête en l'observant un peu plus, aussi, elle s'approcha avec un sourire qui découvrit ses dents longues et pointues.

    -Salut ! Je m'appelle Émilie !

    Elle remarqua alors qu'elle portait elle aussi une tenue de Feathersilver et semblait être de la même année qu'elle pourtant, elle ne l'avait jamais vu jusque là... Étonnant. Néanmoins, elle n'y prêta pas attention plus que ça et continua sur sa tentative de communication.

    -Elle, c'est Astéria. Et toi, tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéria A. Céleste
l Feathersilver ; Capitaine
Astéria A. Céleste


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16
Patronus: Griffon
Point de vie:
Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Left_bar_bleue13/25Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty_bar_bleue  (13/25)

Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]   Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:26

      -Astéria, je crois qu'on est perdu, dit-elle d'un air ennuyé. Je ne reconnais pas cet endroit et Madame LaViolette est sur à une place, pas dans une ruelle comme ça.

      - En même temps, pourquoi m'as tu suivis ? Je te l'ai déjà dit je n'ai aucun sens de l'orientation ma vielle !

      Et c'était bien vrai ça ! Quoi que là, elle s'était amélioré, avant il lui était presque impossible de rejoindre Clachann Boemus tout en partant de Beauxbâtons. Astéria était extrêmement douée pour se perdre dans un endroit qu'elle était censé connaitre par coeur...Imaginez un peu dans la galère qu'elle est lorsqu’elle se trouve dans un endroit inconnu...Oui, vous avez devinez...c'est une catastrophe.
      Toute deux marchèrent encore quelques minutes puis virent une jeune fille au loin. Sans qu'elle puisse le contrôler, ses yeux changèrent de couleur et se colorèrent d'un vert pomme, signifiant sa soudaine curiosité.

      - Attend moi !

      Dit-elle quand Emilie partit pour aller saluer l'inconnue. Astéria regarda la tenue de la jeune fille et se rendit compte qu'elles avaient le même. Elles étaient de la même maison ? Étrange, elle ne lui avait jamais parlé et se souvenait encore moins de son visage...En même temps si c'était une française, cela l'expliquerais surement. Astéria, malgré son ancienneté dans l''école était encore considéré comme une étrangère...chose dont elle se fichait éperdument vu qu'elle traînait plus avec les anciens élèves de Dumstang et de Beauxbâtons, sauf exception d'Emilie et d'autre rare personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona I. Adams
| Feathersilver ; Préfète
Fiona I. Adams


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 15 ans
Patronus: Lynx
Point de vie:
Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Left_bar_bleue13/25Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty_bar_bleue  (13/25)

Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]   Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:03

Ce matin Fiona c'était décidé à allez faire un tour dehors dans ce petit village sorciers Clachann Boemus dont elle avait entendue parlé par quelques élèves de l'écoles. Dehors il aisait froid et le vent soufflait. Beuacoup d'élèves étaient resté s'abrité dans la forteresse de Beaubâtons mais la princesse de Russie avait préféré sortir. Pour une fois qu'on avait pas drit à ces chaleurs caniculaires et insupprotable Fiona voulait en profité. Elle avait l'habitude du froid et de la neige mais ici rien n'était pareille. La neige c'était des flocons mouillés qu'on ne pouvait même pas qualifié de neige et ne lui parlé surtout pas de la pluie! Fiona ce retrouva donc dans ce petit village un plan à la main à la recherche d'un de ces boutiques plutot chères de vêtement. Au niveau vestimentaire on pouvait dire que Fiona avait du gout et de la classe aussi. C'est la seule choses un peut, très superficielles qui est restés au fil des années. A la rentrée à Beauxbâtons Fiona n'avait pas perdue son temps en ce faisant nommé préfète et co-capitaine de l'équipe de Quidditch ainsi qu'attrapeuse. Elle aimait avoir des postes important et être respecté et admirés. Elle n'était pas là depuis très longtemps et avait du mal à ce repéré à Beauxbâtons. Son sens de l'orientation lui avait souvent fait défauts. Dans la grande demeure des Adams elle c'était mainte fois perdue dans ses balades et son frère avait essayé de lui expliqué mais rien à faire! Cela faisait quelques heures que Fiona tournait en rond dans le village aucune rue n'était pareille mais ce magasin Dolce & Gobelin restait introuvable à ses yeux ce qui commençait à l'exaspéré. Elle garda son calme évidemment mais elle avait énormément l'impression de tourner en rond. Finalement elle s'arrêta au milieu de la place et décida de voir si elle arrivait à sentir l'odeur du magasins grac à ses sens d'hybride. Elle ferma les yeux pour mieux ce concentré et fut biolement interrompue par une vois joyeuse:

-Salut ! Je m'appelle Émilie !

La jeune fille qui lui adressait la parole avait le même uniforme des feathersilver ce qui inspira toute suite une certaine sympathie à Fiona. La jeune filkle découvrit deux large canines en souriant. Une hybride elle aussi surement! Une autre fille au yeux étonamment vert. Une métamorphage devina Fiona s'approcha l'air curieuse. Fiona eut un léger soupir d'exaspération elle n'était pas un phénomène de foire non plus!

-Elle, c'est Astéria. Et toi, tu t'appelle ?

Apparement l'hybride était déterminé à ce faire une amie de plus ce qui fit très légèrement sourire Fiona. La métamorphage aussi semblait sympatique Astéria n'est-ce-pas originale comme nom...Avide d'en apprendre plus et réalisant qu'elle mourrait de faim Fiona répondit d'un ton détaché:

- Fiona Isabella Adams de Feathersilver, une bierre au beurre sa vous dit? demanda-t-elle l'air de rien.

Elle sentait qu'Emilie ne refuserait pas trop envieuse de ce faire une nouvelle amie et Astéria elle aussi semblait curieuses de découvrir une nouvelle personne. Elle leurs fit un petit sourire rassurant courbant le coin de ces lèvres pour ne pas avoir l'air trop glaciale! Après tous elle aussi avait envi de découvrir des autre élèves de Beauxbâtons!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Left_bar_bleue13/25Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty_bar_bleue  (13/25)

Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]   Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:43

    C'était un peu le chaos dans la tête d'Émilie et son sourire disparu quand fleuri d'un seul coup les souvenirs qui l'assaillaient habituellement : le sourire tranquille de sa mère, les grands éclats de rire de son père... Elle sentit se former alors son masque de froide impassibilité, son masque qui ne l'avait jamais quitté vraiment. Elle se contenta d'un sourire glacé, bien peu joyeux quand la jeune fille lui répondit :

    - Fiona Isabella Adams de Feathersilver, une bierreaubeurre ca vous dit ?
    -Je serais pour un jus de pomme, dit-elle d'une voix glacée, bien différente de celle avec laquelle elle avait parlé il y a peu.

    Elle sentit le regard surpris d'Astéria se poser sur elle, mais elle n'y fit pas vraiment attention. Personne ne prenait l'habitude des changements de caractère qui s'opéraient en elle. Le sang de vampire qui coulait en les Larose venait d'un très puissant suceur de sang, l'un des plus forts que le monde ai connu, si bien que la partie vampirique qui habitait les Larose ne s'était pas effacée avec le temps et le brassage des gênes. Parfois, elle avait même l'impression que la vampire qui sommeillait en elle avait attendu pendant des années pour ressortir. Depuis la mort de ses parents, son visage s'était fait plus pâle, ses yeux joliment bleus plus enflammées que jamais. Une rage, une douleur immense entourait son cœur, l'enserrait jusqu'à ce qu'elle craque. Son masque de froideur et d'impassibilité lui permettait de survivre et devenait de plus en plus vital pour elle. Si bien qu'elle songeait l'adopter pour toujours. Elle riait de moins en moins, les sourires ne venaient que lorsque le souvenir de ses parents s'étiolait... Elle avait peur pour Christian, mais elle se rendit compte qu'il fallait surtout avoir peur pour elle...

    -Je crois que Madame LaViolette est par là-bas,
    dit-elle de la même voix froide.

    Elle commença à avancer se tournant néanmoins en marchant vers Fiona, l'observant attentivement. La jeune fille avait la peau aussi pâle qu'elle, le même air glacé et lorsqu'elle ouvrait la bouche, on pouvait voir de longues canines blanches comme les siennes. Une hybride, comme elle. D'où cette sensation de reconnaissance qui l'envahissait quand elle la regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Astéria A. Céleste
l Feathersilver ; Capitaine
Astéria A. Céleste


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16
Patronus: Griffon
Point de vie:
Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Left_bar_bleue13/25Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty_bar_bleue  (13/25)

Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]   Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:52

      Astéria regarda son amie surprise ( ses yeux virèrent alors au orange et ses cheveux s' éclaircirent légèrement) lorsque le ton si amical qu'elle avait eu quelques minutes plus tôt, fût remplacer par un ton aussi froid et gelé qu'un Iceberg. Cependant la jeune fille n'y prêta pas une grande attention. Tant qu'elle ne sautait pas à la gorge de Fiona, Astéria ne réagirait pas et n'interviendrais pas. Ses yeux et ses cheveux redevinrent normal et de ce même ton blasée qu'elle n'arrivait pas à ce défaire elle dit à Fiona :

        - Oui pourquoi pas ?


      Puis les trois jeunes fille partirent en direction du café de madame LAViolette, café très apprécier des gens et des villageois de Clachann Boemus. Elle arrivèrent à retrouver leur chemin en moins de deux et se dirigèrent vers le petit pub. Ils croisèrent quelques élèves de l'école qui les regardèrent toute les trois comme des phénomène de foire. Afin de leur faire peur et de les faire se remémorer l'épisode de l'élève au traumatisme crânien, elle changea volontairement la couleur de ses yeux de sa peau et et de ses cheveux qui devinrent entièrement rouge. Les ricanements et les chuchotis s'éteignirent lorsqu’il virent la métamorphomage et les élèves s'en allèrent d'un pas soudain préssé. La jeune fille redevint normal et ses yeux se colorèrent d'un bleue de cristal, traduisant son amusement. Elle ricana et entra à la suite des deux jeunes fille dans le pub.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona I. Adams
| Feathersilver ; Préfète
Fiona I. Adams


Messages : 41
Date d'inscription : 29/09/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 15 ans
Patronus: Lynx
Point de vie:
Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Left_bar_bleue13/25Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty_bar_bleue  (13/25)

Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]   Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:10

Fiona fixait toujours Emilie en attendan une réponse. Aujourd'hui Fiona avait décidé de sortir de sa coquille et de ce faire quelque connaissance. Une choses que tous le monde trouvait surprenant chez elle c'était son silence... Elle pouvait rester des heures sans dires un mots. Fiona n'aimait pas gaspillé sa salive avec des broutilles et ce concentrait sur l'essentiel!

-Je serais pour un jus de pomme.

La voix de la Serdaigle était devenue aussi glacé que la température. Fiona eut un haussement de sourcil minimes devant cette attitude si peut avenante mais Fiona reconnaissait ses symptomes. Elle aussi était parfois envahit de rage ou de froideur. Dans ces cas la le silence était souvent la meilleur armes. Fiona trouva dans les yeux de l'hybride la même mélancolie qu'elle quand elle pensait au fait passez mais Fiona ne s'embêtait plus trop avec ça et ce contentait de ce concentrer sur le présent! Astéria elle aussi réagissais à ce changement brutale de comportement de la part d'Emiulie. Ces yeux devinrent orange. Fiona elle retsait immobile et impassible fixant toujours vaguement la feathersilvienne.

-Je crois que Madame LaViolette est par là-bas ajouta Emilie froidement.

Fiona consulta du regard Astéria comme pour s'assuré qu'elle ne s'opposait pas à la décision puis d'un pas fluide et léger elle suivit Emilie vers ce fameux café LaViolette. Le long du chemin elle suivit Emilie du regard. Sa froideur ne l'avait pas quitté et comme Fiona son attitude inspirait le respect et la froideur mais dans les yeux de Fiona résidait surtout de la rage de vaincre! Avec amusement la jeune fille suivit le spectacle qui s'offrait à elle. Les trois jeunes élèves attirait plusieurs ricanement mais Fiona fixa chacun d'eux froidement insistant bien pour qu'il comprenne qu'on ne ce moquait certainement pas d'une jeune fille comme elle! Astéria avait des méthodes différents au siennes mais tout aussi efficaces ce qui fit sourire Fiona. Devant l'air toujours aussi anormalement froid 'Emilie, Fiona rattrappa les deux autres feathersilvienne d'un pas rapide et lança franchement à Emile la fixant droit dans les yeux:

- Sa ne va pas?

Elle plongea ses prunelles mordorée dans celle d'Emilie alors qu'elle entrèrent dans le café. Fiona lança un regard intrigué à Astéria mais celle-ci fut tout aussi incapable de fournir un quelquoncque détails.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Left_bar_bleue13/25Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty_bar_bleue  (13/25)

Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]   Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:15

Suite ICI Clin d\'oeil rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Empty
MessageSujet: Re: Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]   Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bierraubeurres, crêpes et jus de pomme [Suite des "Trois Feathersilver..."]
» Une Aide Providentielle [PV Astéria]
» Astéria Amber Céleste [Fini]
» Fiona I. Adams, Beauté royale et silencieuse... (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons, L'alliance des Trois. :: Bretagne :: Clachann Boemus :: Les Rues-
Sauter vers: