Beauxbatons, L'alliance des Trois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Astéria Amber Céleste [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astéria A. Céleste
l Feathersilver ; Capitaine
Astéria A. Céleste


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16
Patronus: Griffon
Point de vie:
Astéria Amber Céleste [Fini] Left_bar_bleue13/25Astéria Amber Céleste [Fini] Empty_bar_bleue  (13/25)

Astéria Amber Céleste [Fini] Empty
MessageSujet: Astéria Amber Céleste [Fini]   Astéria Amber Céleste [Fini] Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:18

Astéria A. Céleste


Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_610846ICONE_1 Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_357517ICONE_2 Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_676753ICONE_3




Astéria Amber Céleste [Fini] 914023Amber_Ava
Namie Amuro

  • Prénom : Astéria Amber
  • Nom : Céleste
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 15 avril
  • Année : 6°
  • Maison : Feathersilver
  • Rôle dans votre maison : Capitaine de l'équipe de quidditch de sa maison
  • Situation amoureuse : Célibataire
  • Matière préférée et Matière détestée : Matière préféré : DcFM/ Matière détesté : Divination
  • Autre : X



Votre Famille :
  • Sa mère est une japonaise nommée Yumi issue d'une famille de sang pur. Yumi est la petite fille du célèbre inventeur de sort japonais, Makeji Hana, mort en utilisant un de ses sorts. Sa mère à vécu en Angleterre et est allée a Griffondor.
  • Son père se nomme Alexzander et est issue d'une noble famille de sang pur anglaise. Lui à été à Serpentard et était de ses jeunes abjects se croyant le maître du monde. Il fût obliger de changer pour gagner le coeur de Yumi qui au début, ne le supportait pas.
  • Astéria à une petite soeur, Malaurie, de deux ans plus jeune et un grand frère nommé Yoann âgé de 25 ans. Les deux ont été à Serdaigle.

Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_167678ICONE_5 Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_673090ICONE_4 Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_119572ICONE_6


Physique :
Astéria est une jeune fille de taille normal mais elle se grandit de temps en temps avec des talons. Son visage est fin et percé de deux yeux marron foncé, presque noirs. Son regard est profond une ouverture sur son âme, c’est la seule chose de vraiment expressive chez la jeune métisse, ses yeux. Elle souligne son regard avec un trait discret de crayon noir pour agrandir ses yeux et même du mascara pour donner l’impression que ces cils sont très longs. Sa bouche est fine, elle ne la badigeonne jamais de rouge à lèvre ou de gloss…ou très rarement. Pour ce qui est de son teint, la jeune fille est plutôt bronzé, été comme hiver. Caractéristique qu’elle tien de son père d’origine italienne. Ses cheveux sont ondulés et bruns clair. Cependant, Astéria s’amuse de temps à autre à les changer de couleurs. Elle n’a pas d’imperfection au niveau du visage, mais à plusieurs grains de beauté sur le dos (sans être une calculatrice bien sûr). Elle a aussi une cicatrice sur le l’avant bras gauche et sur la hanche droite à cause d’une chute de balais.
Goûts vestimentaires : Astéria aime les vêtements sobre classe et sombre. De préférence moulant pour venir entourés ses jolies formes. La jeune métisse n’aime pas les bijoux trop voyant genre grosse fleur rose à poids bleue ou grosse chaîne en or. Elle préfère les bijoux fins et en argent. Il lui arrive de mettre plusieurs anneaux à ces doigts.

Caractère :Quand on ne la connais pas, Astéria peut paraître quelqu’un de très sombre, limite futur mangemorte. Son comportement en intrigue plus d’un. Elle ne parle pas des masses et il est presque impossible de savoir à quoi elle pense (sauf pour un légilimens bien sûr ou lorsque ses yeux changent de couleurs). Astéria est froide, calme et distante avec ceux qu’elle ne connaît pas ou qu’elle n’apprécie pas. C’est quelqu’un de très réfléchit et de sage. Elle ne fait pas partir de ses gens qui tape avant de penser. Droite et juste, du moins elle essaye de l’être le plus possible, elle ne supporte pas l’injustice.
Avec ceux qu’elle aime elle est très généreuse et sait être une oreille attentive. Astéria à un certains don pour savoir réconforté les gens et regarder les choses du bon coté. C’est une relativiste qui ne se laisse jamais abattre.
Son plus gros défaut ? Son imprévisibilité, on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre avec elle étant donné qu’elle ne montre pas grand-chose. Astéria est capable du meilleur comme du pire, c’est une personne dont il faut se méfier et surtout, ne pas chercher. Elle sait manier la baguette et pourrait faire regretter des paroles ou des actes déplacé à quelqu’un. La jeune métisse est aussi quelqu’un de très rancunier. Elle ne pardonne que très difficilement et si sa confiance est de nouveau bafoué elle cherchera un moyen de se venger. ATTENTION a manipulé avec précaution ! Ne me dites pas que je ne vous ai pas prévenue.

Histoire :
Amber est né d'une mère japonaise et d'un père anglais d'origines française et italienne. Elle a un frère, Yoann, membre de l'ordre du phénix agé de 25 ans et une petite soeur d'un an plus jeune qu'elle nommé Malaurie. Amber a beaucoup voyagé pendant son enfance et a beaucoup fait la navette entre le Japon, l' Angleterre et la France et est donc trilingue. Elle a aussi une famille adoptive française qui s'occupait d'elle lorsqu’elle était petite car ses parents étaient trop occupé par leur travail, elle les considère comme sa deuxième famille même après qu'ils est arrêté de s'occuper d'elle et de son frère et sa soeur.
Elle a eu une enfance plutôt heureuse puis est allé à Poudlard, à Serdaigle, pour un an seulement. La nuit de l'attaque de la guilde, elle a réussi à s'enfuir sous la forme d'un chat. Elle n'a pût resté transformer que trente secondes mais cela lui a suffit a prendre la fuite et à lui éviter de mourir comme beaucoup d'élève. Elle est resté plusieurs jours d'affiler de couleurs pâles et livide tellement elle avait eu peur et avait été traumatisé. Après cet épisode , elle et sa famille sont partit en France et ont inscrit leurs deux filles à Beauxbâtons. Comme tous ceux qui venaient de Poudlard ou de Dumstrang, elle a eu du mal à se faire accepter mais s'est lié d'amitié avec certains élèves. Elle est resté cependant proche des élèves de son ancienne école. Lors de sa quatrième année elle à été prise comme poursuiveur dans l'équipe de Quidditch. L'ancien capitaine avait sût voir sa valeur et l'a donc engagée malgré les protestations. Lorsqu’il est partit, c'est elle qu'il a voulut comme remplaçante et notre petite Astéria est donc devenue capitaine de l'équipe de Feathersilver lors de sa cinquième année.


Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_217673Icone_7 Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_772935Icone_8 Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_437541ICONE_9


Éventuel don : Astéria est une méthamorphomage, comme son cher père et sa grand grand mère et feu son arrière grand-père…ect…

***

    - Ma chérie descend de cet arbre, veux-tu ? C’est dangereux, disait Yumi Céleste, à sa tendre fille.
    - C’est bon maman, ne t’inquiète pas pour moi !

Astéria aimait crapahuter dans les arbres depuis l’âge de ses cinq ans. Lorsqu’elle n’était plus sur le sol, elle avait l’impression de voler et d’être libre comme l’air. Sensation merveilleuse que d’être libéré de tout, sans aucune obligation, n’est-ce pas ? La jeune fille regardait au loin du haut de ce chêne de dix mètres, la vue était magnifique. Au loin on pouvait voir le manoir des Céleste et l’entrée d’un village magique à gauche, sans oublié la forêt à droite. Magnifique tableau.
Perdue dans sa contemplation, Astéria n’avait pas remarqué l’aigle poser sur une branche à coté d’elle. La jeune fille n’eue qu’a bouger de quelques centimètres pour que l’animal prenne peur et ne s’envole, surprenant la petite fille de huit ans. Astéria perdit l’équilibre et tomba la tête la première en criant. La mère tendit sa baguette pour rattraper sa fille qui s’était métamorphosé en chat noir, involontairement. Yumi, sa mère, la posa sur le sol et Amber redevint automatiquement normal…enfin normal…ses cheveux étaient devenue bleue et sa peau d’une blancheur immaculé sous l’effet la peur. La petite fillette regarda ses mains sans vraiment comprendre ce qui se passait. Sa peau perdit de sa couleur, fonça de plus en plus jusqu'à redevenir normal, tandis que, sous l’angoisse naissante, ses yeux devinrent jaunes.

    - Qu’est ce que j’ai maman ?


***

Méthamorphomage…Astéria était une méthamorphomage. Ce n’était pas très surprenant, son père en était un aussi. Ce dernier décide de la prendre en main et commence un entrainement lourd pour apprendre à maîtriser son don. Astéria râla beaucoup pendant ces séances mais l'aidèrent beaucoup. Et lorsqu'elle eu 11 ans elle parvint à maîtriser les brusques changements de couleurs de sa peau.

***

    - Et regardez, c'est la méthamorphomage ! , cria le jeune garçon surexcité. Allez montre nous un truc, change de couleur !


IL lui fit un croche patte suivit de ses amis qui avaient trouvé un jeu très amusant et un joli phénomène de foire. Astéria crie et demande qu'on la laisse tranquille mais c'est comme si elle avait parer à un mur, aucune réponse ne vint et le jeune garçon et ses amis continuèrent à la chahuter. cette situation dura quelques minutes puis Astéria devint rouge, entièrement. Elle se releva sortit sa baguette magique et :

    - EXPELLIERMUS !!!


Le sort fusa et percuta le jeune garçon en pleine tête. Il tomba en arrière et heurta sa tête contre le mur avant de s'affaler sur le sol inconscient.
Depuis ce jour, les ex élèves de Poudlard encore présent à Beauxbâtons ne la cherche plus mais se méfie toujours de la couleur de ses yeux...


Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_610846ICONE_1

Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_357517ICONE_2

Astéria Amber Céleste [Fini] Mini_676753ICONE_3





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Astéria Amber Céleste [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Aide Providentielle [PV Astéria]
» Trois Feathersilver en perdition [PV Astéria et Fiona]
» Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons, L'alliance des Trois. :: Avant de commencer :: Votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: