Beauxbatons, L'alliance des Trois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Left_bar_bleue13/25Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Empty_bar_bleue  (13/25)

Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Empty
MessageSujet: Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini]   Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:06

Émilie C. Larose


Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo11 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo10 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo12




Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Avzooe10
Feat Zooey Deschanel

  • Prénom : Émilie Catherine
  • Nom : Larose
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 17 Juin 1987
  • Année : Sixième année
  • Maison : Feathersilver
  • Rôle dans votre maison : Préfète en chef
  • Situation amoureuse : Célibataire
  • Matière préférée et Matière détestée : Défense contre les Forces du Mal, Botanique et Astronomie / Selon le professeur.
  • Autre :
    Baguette Magique
    29,6 cm, en Houx souple et légère, constitué d'un alliage de crin de licorne et de plume de phénix, de couleur brun foncé, possédant la marque de son fabricant "Gwydion", un artisan gallois. Parfaite pour les enchantements.
    Patronus
    Loup
    Animal de compagnie
    Mistigri, un chat gris et brun rayé aux grands yeux jaunes qu'elle a acheté à la ménagerie de Paris. Selon le vendeur, l'animal serait magique et parfois, Emilie a l'impression que l'animal le comprend.
    On ne peut pas appeler ça un animal de compagnie, mais Emilie a hérité de Popi, une des deux elfes de maison qui appartenaient à ses parents. Le frère de Popi, Flibi, appartient à Christian.



Votre Famille :

    Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Drewfu10

      Christian Olivier Larose
      Jumeau d'Émilie, élève de Clawgolden en sixième année.
      L'un des garçons les plus mignons et antipathique de l'école selon les dires, mais pour Émilie, Christian est son complément indispensable. Parfois, elle a l'impression qu'ils peuvent parler sans même prononcer un mot et se comprendre mieux que quiconque. Depuis que leurs parents sont morts, Christian est entré dans une interminable spirale de haine et de colère dont elle a peur qu'il ne ressorte pas. Malgré ses responsabilités, elle tente au maximum d'être avec lui et de lui prodiguer aide et amour.


    Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Liv_ty11

      Mathilde Cécile Larose

      Tante d'Émilie, Directrice Adjointe et professeur de sortilèges
      Femme de caractère aussi patiente que passionnée, Mathilde est devenue une mère pour Émilie qui voit en elle la digne sœur de son frère Julien. Intelligente et charismatique, toujours animée de bonnes attentions, elle possède une certaine audace, bien qu'elle cache ce trait de caractère. Émilie l'aime énormément et a été honorée d'apprendre qu'elle doit son poste de préfète en chef à son appui face au directeur. Une telle marque de confiance la rend fière de porter son insigne et d'aider au mieux les arrivants étrangers.

    Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Par10
      Les parents d'Émilie (†)
      Auror et Langue de Plomb décédés lors de la destruction de Beauxbatons
      Julien et Anna Larose sont morts en tentant de protéger l'école de Beauxbatons et leurs enfants. Émilie a un amère et mélancolique souvenir d'eux. Ils lui manquent énormément mais préfère penser à autre chose pour ne pas trop les pleurer. Julien travaillait avant en tant qu'Auror et se sentait fier de faire un tel métier. Anna, elle, était une Langue de Plomb très peu effacée, qui avait tendance à faire preuve d'une certaine audace au travail comme en privé. Le couple était assez explosif mais toujours uni, malgré quelques piques qui restent ancrés dans la mémoire d'Émilie.


Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Borean10 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Emily-10 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Biogra10


    Physique :
    Emilie est considérée comme une belle fille. Toute l'école est d'accord sur ce point là. Plutôt grande, d'environ 1m70, elle semble assez mince, voir maigre, au point qu'il arrive qu'on la pense mal alimentée. Ses gestes gracieux et délicats font également penser qu'elle est du genre faible fille, ce qui est en vérité totalement le contraire. Si elle n'est pas non plus très forte physiquement, elle est par contre incroyablement souple et agile, capable de grandes prouesses techniques. Si elle avait été moldue, pas de doutes qu'elle aurait fait une grande gymnaste ou championne de kung-fu. Son teint très pâle, comme si elle ne prenait jamais le soleil, ce qui est d'ailleurs le cas, lui confère une sorte d'aura de pureté, comme si sa peau était transparente et laissait voir une âme immaculée. Sa grande taille semble plus importante encore grâce à ses longues jambes qui suivent le contour régulier de ses hanches et de sa taille fine. Ses bras sont agrémentés de doigts fuselées et délicats dont les gestes sont assez habiles. Son visage ovale est de la blancheur de la craie et ses traits harmonieux sont souvent égayés d'un petit sourire confiant ou d'un air intelligent. Ses yeux sont d'un beau bleu limpide comme l'eau d'un torrent, envahis d'une vive flamme qui brille tel un brasier dans son regard profond et mystérieux. Sa bouche aux lèvres roses révèle des canines plus longues que la moyenne, marque familiale qui semble déséquilibrer toute sa dentition pourtant blanche et bien faite. Elle a eu nombre de moqueries à cause de cela dans sa jeunesse, mais depuis, elle s'est assez affirmé pour que se sente comme une aura d'autorité autour d'elle. Ses cheveux sont d'un noir d'ébène, brillant et soyeux, dont les effets de lumière les rendent parfois chocolat. Elle les laisse libre lorsque l'envie lui en prend, mais les attache la plupart du temps.
    Émilie a l'habitude de porter l'uniforme de l'école, comme tout les autres élèves, en agrémentant parfois grâce à sa coiffure, mais l'ensemble reste sobre et élégant. Lors des jours de repos ou chez elle, elle aime porter des robes légères et marcher en ballerines ou même pieds nus.

    Caractère :
    Emilie est une jeune fille relativement facile à vivre, bien qu'elle ai hérité du fort caractère de ses parents. Elle est très studieuse, aimant particulièrement les études qui sont sa passion. On la voit d'ailleurs assez souvent travailler dans sa salle commune quand elle n'est pas en cours ou à aider des élèves étrangers. C'est également une fille généreuse, même si ce n'est guère cette impression qui se ressent d'elle quand on la voit pour la première fois. Elle est plutôt discrète de nature, mais son aura et son autorité font qu'elle se remarque facilement du premier regard. De plus, son côté impulsif fait qu'elle a tendance à réagir vite pour se défendre elle ou ceux qu'elle aime, si bien qu'il lui arrive de s'attirer des ennuis, bien que moins que son frère jumeau. Elle est plutôt respectueuse des lois, du moins, quand elle trouve cela juste. Elle n'hésiterait ainsi pas une seconde à violer plusieurs articles du règlement pour venir en aide à son entourage le plus proche. Son sang vampirique lui donne une certaine froideur d'apparence, mais ceci n'est qu'un masque sous lequel elle se cache, tout comme son impassibilité qui semble marquer profondément les traits de son visage, au point que ceux qui ne la connaissent pas la disent sans cœur, ce qui est tout le contraire. Elle fait cela simplement pour cacher les multiples blessures qui l'accablent et se sentir plus forte. Elle n'est plus la petite fille joyeuse qu'elle était quand ses parents étaient vivants, mais aime toujours rire avec ses amis de Feathersilver. Elle est souvent ailleurs, écoutant les discussions des professeurs dans les couloirs ou réfléchissant à quelques questions qui l'accaparent. Il lui arrive d'être triste ou pessimiste le soir, lorsqu'elle regarde la lune par la fenêtre du dortoir, plongée dans ses pensées intimes, au point qu'elle n'entend que rarement ceux qui l'interrogent.
    Émilie aime énormément la musique classique et celtique, qui sont certaines de ses passions, tout comme la peinture et le dessin, un de ses talents cachés. Elle ne sait pas jouer d'instrument de musique, mais on lui dit souvent qu'elle a une très jolie voix, bien qu'elle l'utilise plus pour imposer son autorité aux autres élèves que pour chanter. Comme beaucoup d'élèves de son age, elle aime également le Quidditch et est une grande supportrice de l'équipe des Korrigans de Lorient. Elle a d'ailleurs accroché une écharpe de son équipe à côté de son lit. Elle aime beaucoup la voile et la nage, mais est très mauvaise en cuisine et en couture. Elle déteste la radio moldue et préfère écouter les nouveaux tubes sur sa vieille radio sorcière.


    Histoire :
    Emilie est née le 17 juin 1987 à Lorient, dans une petite clinique magique de la ville. Ses parents avaient quittés Saint-Malo avant sa naissance pour s'installer à Belle île. Son sang vampirique lui causa pas mal d'ennuis et obligea son frère jumeau à sortir autant les poings que les crocs, mais dans l'ensemble, ce fut une très belle période de sa vie. Ses parents étaient aimants, sa mère douce comme le miel, malgré un caractère fort qui l'opposait souvent à son père, grand escogriffe dont nombre de femmes étaient folles au Ministère. Elle les aimait, comme elle aimait sa tante, grande femme au sourire chaleureux qui possédaient presque les même yeux qu'elle. Son père et sa tante lui apprirent, comme à Christian, le breton, Anna ayant vécu longtemps à Nice et ne sachant donc pas cette langue. Les voyages qu'ils firent pour les vacances en France firent apprécier à Emilie son pays natal, au point que jamais ne lui viendrait l'idée de le quitter. A ses onze ans, elle et Christian reçurent leur lettre indiquant qu'ils étaient attendus le premier septembre à Beauxbatons pour la rentrée. Sa première année fut assez tranquille, jusqu'au jour où Beauxbatons fut détruit, début juin, alors que les vacances se profilaient. Les vacances les plus noires qui puissent être. La catastrophe eu raison de la vie de ses parents, venus pour défendre l'école, ses élèves et leurs deux enfants... Les pleurs furent les compagnons des jumeaux alors que leur tante Mathilde les mettait à l'abri dans sa maison de Saint Malo avant de repartir pour combattre les membres de la Guilde Noire. Après cet été funeste, Emilie intégra Feathersilver alors que son frère allait à Clawgolden. Elle se reconstruisit peu à peu avec l'aide de ses amis et de sa tante, alors que Christian sombrait dans une froide démence emplie de désirs de vengeance. A sa quatrième année, elle devint préfète de Feathersilver, puis, à sa cinquième, Préfète en chef. Elle est décidée à aider plus que jamais les étrangers à s'adapter à l'école, trouvant une sorte de paix en se rendant utile.


Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo13 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo14 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo15


    Éventuel don :
    Emilie est née avec du sang de vampire coulant dans ses veines. Elle ne doit cela qu'à la génétique et à sa généalogie, ainsi qu'à un mystérieux ancêtre dont elle ne connait même pas le nom. Chose drôle, tout de même, qu'une vie soit aussi intimement lié à un parent inconnu... Emilie est donc née comme tous les autres enfants avant que ses dents n'apparaissent vers ses trois mois. Ses grandes canines percèrent sa chair tendre de bambin en une nuit pour apparaitre comme à présent. La douleur immense qu'elle avait ressentie à ce moment-là, ses pleurs abondants durant les heures fatidiques où l'ivoire se couvrait de sang afin d'atteindre l'air libre étaient oubliés à jamais, mais elle avait parfois l'impression de pouvoir s'en rappeler quand elle s'observait dans la glace. Pendant longtemps, lors de sa petite enfance, sa petite enfance heureuse, elle n'a jamais compris à quel point elle était différente des autres. Elle se contentait de porter le doigt jusqu'à la bouche de sa mère pour toucher ses canines courtes et presque plates par rapport aux siennes. Elle tentait de comprendre pourquoi sa mère n'était pas comme elle. Ce n'est que plus tard qu'elle comprit que c'était elle, elle, son frère, son père et sa tante, qui n'étaient pas comme les autres...
    C'était un jour d'été, alors qu'elle n'avait que sept ans. Elle était pas très loin de chez elle, son chez elle sur Belle île en mer, le seul endroit qu'elle connaissait sur cette Terre. Sa patrie, sa maison, proche et pourtant éloignée des côtes bretonnes par un océan à l'eau aussi brillante que le sable doré de la plage. Belle île, la bien nommée, son chez elle qu'elle parcourait en ce beau jour d'été, marchant jusqu'au promontoire de pierre qui semblait se jeter dans l'océan. Elle observait le ciel bleu comme ses yeux d'enfant quand elle entendit su bruit derrière elle. Des gamins sorciers de Belle île. Ils étaient trois, la regardant d'un air soupçonneux, se concertant parfois avec des murmures qui n'inspiraient que frisson à la petite.
    -Montre tes dents, ordonna l'un d'eux après quelques instants de chuchotements avec ses acolytes.
    -Pourquoi ? S'enquit Emilie, ne comprenant pas.
    -Tu as vu, Pierre ! Fit soudain un autre. Elle a des canines longues, comme que je l'avais dis !
    -C'est une vampire, affirma le dénommé Pierre d'un air dur, menaçant. Il faut prévenir le Ministère et...
    -Attends, Pierre, on pourrait peut-être s'en débarrasser avant, non ? Proposa le troisième. Si on la poussait dans l'eau... Je suis sûr qu'un vampire, ça ne sait pas nager !
    Avec un sourire, les deux autres hochèrent la tête pour entourer Emilie qui reculait jusqu'au bord du promontoire. Elle observa le vide qui se tenait derrière elle, ainsi que les vagues immenses qui percutaient la falaise dans un bruit de tonnerre. La peur la gagnait au point que les larmes lui viennent aux yeux. Elle ne comprenait pas. Certes, ces enfants étaient comme sa mère, ils étaient plus mat de peau avec des dents plates, mais elle ne leur voulait aucun mal. Pourquoi voulaient-ils qu'elle tombe dans l'eau ? Au bout d'un moment, apeurée, elle fit encore un pas, un pas qui la fit basculer... Pour s'arrêter presque immédiatement. Elle était comme suspendue à un fil invisible au dessus du vide, un fil qui la maintenait et la ramenait vers, non pas la côte et les enfants, mais sa maison, où sa mère accourait vers elle...
    L'incident fut vite clos, mais Emilie ne fut plus jamais la même après cela. Christian revint le lendemain écorché après s'être battu avec Pierre et sa bande afin de venger sa sœur. Il l'avait mordu au sang pendant la bagarre, si bien qu'on avait du emmener le garçon à l'hôpital magique, mais apparemment, la blessure était sans gravité. Christian avait été privé de diner et enfermé dans la chambre qu'il partageait avec sa sœur qui était venue lui rendre visite avant de se coucher. Elle avait subtilisée en douce du pain pour son frère qui l'avait remercié chaleureusement.
    -Chris', tu crois que nous sommes des vampires ? Demanda t-elle à un moment.
    -P'pa m'a dit que les Larose avait un ancêtre vampire, lui répondit-il. C'est pour ça qu'on ressemble à des vampires, mais on en est pas. On est juste...
    -Différents ?

    Le garçon hocha la tête, observant le regard triste de sa sœur. Il la prit alors dans ses bras pour la serrer contre lui.
    -Ne t'inquiète pas, plus personne ne se moqueras de toi... Et puis, tu sais, Pierre, c'est un gros nul.
    Après cet épisode, Emilie apprit à faire avec sa particularité, trouvant une sorte de paix intérieure malgré son sentiment d'être un véritable phénomène de foire. A Beauxbatons, les élèves évitèrent de la singer ou de l'approcher pour ne pas attirer les foudres de son frère jumeau, bien que certains eurent assez de courage pour l'insulter de temps à autre. Elle du apprendre à cette occasion à réprimer les instincts sauvages qui l'envahissaient et à garder le même masque d'impassibilité en toutes occasions.



Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo11 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo10 Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini] Iconzo12





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV Emilie C. Larose]
» Astéria Amber Céleste [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons, L'alliance des Trois. :: Avant de commencer :: Votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: