Beauxbatons, L'alliance des Trois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV Emilie C. Larose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illiana Haru
| Roaringwolf
Illiana Haru


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier du sorcier
Âge :: 17 ans
Patronus: Serpent
Point de vie:
Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Left_bar_bleue25/25Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Empty_bar_bleue  (25/25)

Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV Emilie C. Larose]   Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:16

Illiana traversa les couloirs, aussi rapidement que le vent. Son cours de Potion venait de l'épuiser et elle avait envie de profiter de cette heure du midi pour se détendre un peu l'esprit. Après un bon repas en compagnie des autres membres de sa maison, la jeune fille descendit dans les sous-sols, et alla s'assoir dans les couloirs des cachots. Ces couloirs, elle aimait y venir pour s'y réfugier. La Haru aimait bien cet endroit car rare était les personnes qui acceptaient de descendre dans les sous-sols, vu tout ce qu'on racontait au sujet des salles de tortures. L'élève de septième année sortit de son sac son agenda et parcourut de son index les quelques mots écrits.


Histoire de la magie: Rendre un parchemin sur la personne étudié en classe.
Sortilèges et Enchantements: Chercher l'histoire de l'inventeur du sortilège "Oubliette".
Potion: Trouver l'objet mystère.


A contre coeur, elle sortit un parchemin, une plume et son cachier d'Histoire de la Magie. Que pouvait-elle bien raconter sur ce personnage? Elle n'avait pas envie d'aller à la biliothèque et n'y avait d'ailleurs jamais mit les pieds depuis qu'elle étudiait à Beaux Bâtons et elle n'allait certainement pas changer ses habitudes pour le bon plaisir de ses professeurs. Et puis, elle avait toujours tout trouvé en cherchant dans sa mémoire!


Si je me souviens bien... Le Prof nous en a parlé pendant le cours...

Illiana ouvrit son cahier et regarda ses notes. Comme elle l'avait espérée, elle avait déjà toute une page concernant cet individu car au lieu de parler ou de faire des farces, elle avait jugé mieux de noter son cours. Et puis, quand on s'interesse à quelque chose, le temps passe généralement plus vite et la Haru fait partit du genre de personne qui déteste s'ennuyer devant des discours trop barbants. Un bruit sur sa droite la fit sursauter. Elle tourna la tête, sa main sur sa baguette, et observa la personne qui s'approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Left_bar_bleue13/25Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Empty_bar_bleue  (13/25)

Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV Emilie C. Larose]   Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:24

    Emilie marchait à pas de louve dans son monde végétal, marchait comme si la forêt lui appartenait. Ses pas assurés adhéraient parfaitement au sol humide et frais de Brocéliande. Dans la fraicheur de l'hiver, la fraicheur de février, la jeune fille n'avait pas froid. Elle se sentait bien, infiniment bien, ici, en pleine nature, loin des élèves, de l'école, de ses responsabilités... En ce moment, elle se demandait si elle n'allait pas abandonner son statut de préfète en chef. Elle commençait à en avoir assez de tout ceci... Vraiment assez... Elle n'aspirait qu'à pouvoir avoir un peu de repos... Enfin...
    Elle commença doucement à quitter les lieux pour commencer à rentrer. Ses jambes commençaient à lui faire mal tandis qu'elle marchait, elle se mettait à frissonner, sentant comme un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment... Des élèves jouaient encore dans le parc, sans prêter attention à la jeune demoiselle qui les regarda un instant d'un air songeur. Elle s'arrêta pour observer un garçon qui lançait à son camarade de classe un souaffle, puis s'empressa de rentrer à l'intérieur quand elle sentit une goutte tomber sur sa joue. Il commençait à pleuvoir... Le ciel pleurait. Pleurait à chaudes larmes... Personne ne savait pourquoi. Seul l'avenir connaissait ce triste secret...
    Une fois à l'intérieur, dans le chaud château illuminé de multiples torches, la jeune fille commença à gravir les marches des escaliers pour rentrer à sa tour. Mais elle ne pu continuer sa route, car une élève de sa maison l'accosta :

    -Mademoiselle la préfète ! Je vous cherchais... J'ai perdu mon chat et je crois qu'il est dans les cachots...


    Il s'agissait d'une petite demoiselle timide qui rougissait en parlant. Emilie lui assura qu'il n'y avait aucun problème et descendit pour se rendre aux cachots. Ses pas martelaient le sol, formant un écho grave, un peu inquiétant. Elle vit alors une jeune demoiselle. Elle semblait être de Roaringwolf. Tiens donc...

    -Tu sais qu'il est interdit de se promener dans les cachots sans une bonne raison ? Fit-elle en fronçant les sourcils. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Illiana Haru
| Roaringwolf
Illiana Haru


Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011

Dossier du sorcier
Âge :: 17 ans
Patronus: Serpent
Point de vie:
Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Left_bar_bleue25/25Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Empty_bar_bleue  (25/25)

Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV Emilie C. Larose]   Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:18

Quand Illiana reconnut la préfète en chef, elle chercha de bons arguments pour justifier sa présence dans les cachots, interdits aux élèves. Elle lâcha sa baguette, la laissant reposer dans sa poche, et referma son livre dans un bruit sourd.

-Tu sais qu'il est interdit de se promener dans les cachots sans une bonne raison ? Que fais-tu ici ?

La préfète en chef avait prit un regard sévère. Illiana observa les sourcils qu'elle avait froncée et fit un petit sourire. Elle se leva, pour être à la hauteur de la jeune fille et la regarda dans les yeux., n'aillant aucunement peur des sanctions qu'elle pourrait se prendre. La jeune fille s'éclaircit la gorge pour pouvoir répondre à la demoiselle de Feathersilver.

Je sais qu'il est interdit de ce promener dans les cachots. Celà fait quand même pas mal d'année que je suis ici, je connais le réglement par coeur.

Et je suis ici depuis plus longtemps que toi

Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune fille de Roaringwolf.

Celà fait déjà 7 ans que je viens ici pour faire mes devoirs. On y est au calme, pas comme dans les salles communes ou dans la bibliothèque. Et toi, que fais-tu ici?

Illiana savait très bien que la préfète n'allait certainement pas lui répondre et l'obliger à dégerpir mais la question lui avait échapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV Emilie C. Larose]   Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV  Emilie C. Larose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans un lieu peu ordinaire [PV Emilie C. Larose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Catherine Larose, Française pure souche. [Fini]
» Une tache d'encre dans l'histoire de la sorcellerie... [Dossier complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons, L'alliance des Trois. :: Beauxbâtons :: Intérieur du Chateau :: Sous Sols :: Les Cachots-
Sauter vers: