Beauxbatons, L'alliance des Trois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comte de Lioncourt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypocras de Lioncourt
| Directeur de Beauxbatons
Hypocras de Lioncourt


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

Dossier du sorcier
Âge :: Inconnu
Patronus: Dragon
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue20/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (20/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:06

PRENOM(s) NOM


Comte de Lioncourt Icone 100*100Comte de Lioncourt Icone 100*100Comte de Lioncourt Icone 100*100




Comte de Lioncourt 101013045200292659
Christopher Lee

  • Prénom : Hypocras
  • Nom : De Lioncourt
  • Age : Inconnu
  • Date de naissance : Inconnu
  • Métier : Directeur de l'Académie
  • Ancienne Maison : Roaringwolf
  • Ancien rôle dans votre maison : Ancien élève, Ancien Professeur, Ancien Directeur, Ancien Capitaine de Quidditch.
  • Situation amoureuse : Célibataire
  • Camp : Mangemort Indépendant
  • Autre : Titre De Comte chez les Moldu




Votre Famille :
Hypocras, fils unique et adopté par une Famille de Moldu, ne connu et ne connais toujours pas ses vrai parents. Le seul élément qu'il n'ai jamais eu fut un dessin d'époque datant des âges lointain et immémoriaux. Sa Famille Moldu, elle, fut très Religieuse et très respecter de par leurs lien de Comte et Comtesse, des gens proches de l'un des Roi de France. La Maternel, de son prénom Angéline de Lioncourt, était une très grande Chasseresse et une Comtesse non Conventionnel qui n'aimait guère les balets et les banquets, préférant se plonger dans la lecture de parchemin, de livre et préferant user de potions, de mélanges ... Le Paternel, quand à lui, fut un très grand et preux Guerrier durant l'une des dernières Guerre, il obtint son Titre de Comte de la main du Roi lui même. Obtenant les terres du Maine et d'Anjou et de Lioncourt. Au fil du temps, il devint un Ermite puis quitta la demeure Conjugale pour rester enfermer dans une Tour faite de Pierre et de Métal ... Là, il se consecra, toute sa vie, à l'étude d'un gène inconnu, le gène de l'immortalité ... Ils ne sont plus depuis des années ...

Veuf de sa seule et unique Femme, Hypocras eut un seul et unique fils et une seule et unique fille mais ne pouvant se consacrer à leurs apprentissage, il préféra les mettre en charge des parents de son ancienne femme ...
Hypocras rends souvent visite à ses enfants sans que ceux-ci ne connaissent la véritable indentité du Comte puisque celui-ci ne désire pas leurs avouer la verité de leurs lien de parenté, du moins pas maintenant car ceux-ci sont devenu élève de l'Académie.

Comte de Lioncourt Icone 100*100Comte de Lioncourt Icone 100*100Comte de Lioncourt Icone 100*100


Physique :
Admiratif de la carrure de son Paternel Adoptif, visible sur un Dessin, Hypocras fit et fait toujours en sorte de lui ressembler lors de ses âges d'Ermite.
Portant ainsi, fièrement, une longue Barbe Blanche, de long cheveux fin et lisse tout aussi Blanc ...
Ses Traits d'homme fort et vaillant dont le visage est creusé de ride racontant les âges défilant lui offre une envergure et une allure d'homme Sage et Puissant.
Voulant aussi garder en mémoire des affaires de sa Maternel, il obtint une longue Toge/Robe, faite de Soie et de Lin, Blanche ainsi qu'un imposant mais fin Bâton d'If Noir.
Il ne garda, lors d'une quête, que de simple accessoires tel qu'une ceinture de lassage de fil d'or, des bagues Médiéval et Renaissance ainsi qu'un petit sac et un Chapelet noir, en bois.
En dessous de ses vêtements, sur un corps vieilli mais encore musclé, se trouve de nombreuses cicatrices, voulu ou non, quelques tatouages retracant les grands évenements de sa vie et une tâche de naissance formant un V, en bas de son Dos.
Se voulant moderne, Hypocras ne laisse jamais de trace de pilosité sur son corps mis à part la barbe.
Depuis qu'Hypocras est devenu un Grand Sorcier et un Directeur d'Académie, il se laisse apparaitre avec une couronne de Lauriers ou quelques petits babioles qui invite les gens à se poser des questions sur ses origines ...

Caractère :
A l'âge de petit enfant; Hypocras était Joyeux, Heureux, Rêveur et Attentif, il aimait jouer comme les autres enfants de son âge. Il était curieux de tout ce qui pouvait l'entourer.
Mais des défauts furent présent, des défauts amusant car il était Maladroit et un peu trop Rêveur ce qui le rendait parfois un peu tête en l'air ...
A partir de son Adolescence, le jeune homme se découvrit une passion pour les Manuscrits, les livres, la Magie, les herbes et potion, l'Astrologie, les Sciences et la Littérature ...
Tout comme Sa Maternel.
Ainsi son caractère changea, il devint plus silencieux, moins rieur, plus secret et philosophe. Il était devenu Distant, Froid, Envieur, Solitaire mais il était encore doté de l'Attention, de Bonté, de Gentillesse et de Courtoisie.
Arrivant dans l'âge Adulte, il devint un fin Stratège et Manipulateur, ses Connaissances purent s'accroitre et son jeu de Séduction n'avait d'égal que son Narcissisme.
Le nouvel Adulte était devenu Négligent, Malicieux, Vil et Fourbe, il n'avait d'envie que de sang et de sexe voulant tout tester sur son passage.
Ce fut l'âge de sa vie où la vie elle même ne voulait plus de lui ...
C'est à partir de la Fleur de l'âge qu'il devint Sage et Respectueux, se voulant Solitaire, Distant et Froid mais redevenant Heureux, Attentif ...
Cependant, il avait perdu ses rêves et ses envies, mais gardant sa Manipulation et sa Fourberie autant pour Attaquer que pour Défendre.
De nos jours, le Vieil Homme Sage est devenu un Grand Philosophe et Poète, amoureux de la vie des choses et des choses de la vie ...

Histoire :
Des siècles avant notre âge, un enfant unique naquit dans une contrée lointaine, à la Lisière d'une forêt. Abandonné par ses parents de Sang, le petit être fut retrouvé, dans un panier d'osier, sur le lit d'une rivière fluide et limpide.
Un Couple de Paysans, tenant une humbre Auberge, comportant un Moulin à eau, découvrirent ce petit Panier d'osier ... Le récupérant, ils y découvrirent le visage blanc d'un enfant nouveau ... Surpris, ils levèrent leurs visage vers l'horizon lointain, tentant d'apercevoir un signe du Soleil Couchant.

Quelques années plus tard, le nouveau né était devenu un petit enfant et vivait ... Avec le même couple de Paysans qui eurent l'envie de garder cet enfant mais les temps anciens furent dur et l'argent ne tombait pas du ciel ... Après une réunion, les deux parents décidèrent de se séparer de l'enfant.
C'est après le plus grand repas de leurs vie qu'ils décidèrent de transporter l'enfant, endormi, dans une Cathédrale, là où les Moines acceptèrent de prendre en charge cet enfant de nouveau abandonné.

Deux nouvelles années s'écoulèrent, le petit enfant devenait de plus en plus grand et se consacrait cors et âmes à la lecture et l'écriture ... Ses connaissances grandirent elles aussi mais une Guerre éclata ... Protéger par l'Eglise, le petit enfant resta avec les Moines sans apprendre les nouvelles du Monde Extérieur alors que dans ce même Monde, un couple de Monarchique, dont le mari fut rentré de Croisade, perdirent leur enfant unique ... Ne voulant rester sur une mort, ils allèrent dans la Cathédrale pour prier puis virent ... Un petit enfant ...
Emérveiller pour l'aura que dégageait cet Enfant, le couple de Comte et Comtesse demandèrent aux Moines d'adopter cet enfant ... Les Moines acceptèrent et une nouvelle fois, le petit enfant fut abandonné.

Toute sa vie il vécu avec cette famille Monarchique qui lui offrirent un demeure et des Terres, une instruction et une religion, des entrainements de combats et de cavalerie ...
Sa Maternel devint une grande Chasseresse et une grande Lectrice et son Paternel devint un Erudit après de nombreuses années ...
C'est seul et en cachette qu'il découvrit des dons inexplicable, des choses que seul le jeune homme arrivait à faire ... Jamais il ne divulgua ce secret.
C'est par la suite des evénements et après la mort de ses parents que le jeune homme décida de quitter sa Demeure et de fuir le Pays ...

Marchant durant des mois, voyageant au grès du vent, il renforça et entraina ses dons et particularité puis s'arrêta, un jour de pluie, devant une grande Bâtisse. C'est ici qu'il entendu parler d'une grande Académie de Sorcier et Sorcière ...
Ni une ni deux, le jeune homme se dirigea vers cette Académie.

Accepté, l'homme resta tout sa vie dans les murs de l'Académie, gravissant les échelons jusqu'à devenir le nouveau Directeuret c'est à ce poste que le Ministère de la Magie concéda à Hypocras un Titre de Comte de la magie, lui offrant ainsi un nom connu et reconnu, un titre de Noblesse et l'honneur d'être des grandes familles de la magie. ...


Comte de Lioncourt Icone 100*100Comte de Lioncourt Icone 100*100Comte de Lioncourt Icone 100*100



Éventuel don :
Métamorphomage, dont que Hypocras découvrit assez jeune mais dont qui resta secret.
C'est très tôt et par maladresse que le jeune homme réussit à transformer son nez en un museau de chien ... La peur le tiraillant, il se promit de ne plus jamais recommencer mais une nouvelle maladresse lui fit transformer sa main en patte d'oie ...
La curiosité arrivant, il se prit part au jeu et tout les jours s'entraina un peu plus tout en essayant de trouver de la documentation sur ce don, cette maladie, ce pouvoir ...
Le secret toujours bien garder, le jeune homme, dont la vie s'écoulait à petit pas, devint de plus en plus sage et de plus en plus fort, arrivant à se transformer en ce qu'il voulait mais pas entièrement.
C'est à l'Académie qu'il apprit à user et à maitriser ce don sans pour autant connaitre le pourquoi du comment ... Qui lui a transmis ce don ? Pourquoi ? Quand ? ... Aucune réponse purent lui être transcrite. Quand à son secret, seul l'Ancien Directeur de l'Académie, le Ministre de la Magie et certains professeur connaissent ce don et aident le jeune homme à l'utiliser à bon usage.
De nos jours, Hypocras peut désormais se transformer en n'importe quel chose vivante ou non, il peux également rester dans cet état autant de temps qu'il le veux mais des effets secondaires vinrent s'afficher sur son visage, c'est pourquoi ses pupilles ont la forme d'amande des chats et sa peau est aussi blanche que celle des Vampires. Ses ongles sont aussi fin et aiguisé que les griffes d'un lion et son corps est aussi svelt qu'un cygne ...
Etant le nouveau Directeur de l'Académie, il dévoilà son secret à un vieil ami d'enfance qui devint Ermite après avoir était Professeur en même temps qu'Hypocras.

Comte de Lioncourt  ICONE 100*100
Comte de Lioncourt  ICONE 100*100
Comte de Lioncourt  ICONE 100*100




Spoiler:


Dernière édition par Hypocras de Lioncourt le Mer 13 Oct - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunarcisse.skyblog.com
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue13/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (13/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:58

Christopher Lee en avatar ? Un vieux comte féru de science obscur et de magie noir en directeur ? (J'extrapole, mais je sens que ça va être dans ce style-là) Yeah, classe, top Jason !
Bienvenue à Beauxbatons Comte de Lioncourt !
Pour les points obscurs, oui, va falloir arranger ça notamment concernant le passé de Beauxbatons, pour les fautes d'orthographe... Astéria !! Devil

PS : Pas compris pour l'anglissime tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hypocras de Lioncourt
| Directeur de Beauxbatons
Hypocras de Lioncourt


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

Dossier du sorcier
Âge :: Inconnu
Patronus: Dragon
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue20/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (20/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:16

Ne pense pas que mon Personnage sera totalement comme "Sarouma dans LSDA", il en sera une partie mais l'autre partie sera de moi ... Tu comprendras un peu mieux avec les Descriptions concernant mon Personnage mais dans tout les cas, il sera difficile voir impossible de cerner mon personnage.

Pour ce qui est de l'Anglissisme, genre, les noms des Maisons de l'Académie sont en Anglais, pourquoi ? N'est-ce pas une école Française avant tout ? Pourquoi ne pas mettre des noms Français ? =)

J'aime bien l'univers du Forum, je sens que je vais pouvoir faire de grande choses et merci de ton Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunarcisse.skyblog.com
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue13/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (13/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:19

Les noms des maisons proviennent des quatre grands sorciers anglais qui ont voulu sauver Beauxbatons et sont morts pour cela, il s'agit donc de noms modernes, pour l'ancien système, je pense le mettre mais ça sera aussi des maisons.
La partie sur ces sorciers anglais est dans l'histoire Clin d\'oeil rire
Quant à ton personnage, je m'en doutais, mais un vieillard comme ça, c'est la classe Wink
En tout cas, merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hypocras de Lioncourt
| Directeur de Beauxbatons
Hypocras de Lioncourt


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

Dossier du sorcier
Âge :: Inconnu
Patronus: Dragon
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue20/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (20/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:22

Honte sur moi, je vous permet de me lancer des pierres car il est vrai que je n'ai pas encore pris le temps de toute lire, avec attention, l'histoire du Forum, voulant privilégier ma fiche avant de faire quoique ce soit ...

Concernant mon Avatar, je voulais mettre une photo de moi mais je fais trop jeune pour un Directeur ^^
Alors que Christopher Lee fais bien plus vieux et bien plus Sage.

Enfin Bref, pas de Flood =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunarcisse.skyblog.com
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue13/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (13/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:35

Quatre petits codes en plus si je ne m'abuse dans les partie sur le quidditch et les duels (Il faudra sans aucun doute le préciser en fin de règlement, tout le monde oublie ça) sinon, pour le reste perfect, à part peut-être une explication pour le mangemort indépendant : tu es favorable au Lord Voldemort mais tu ne t'allie pas à lui, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypocras de Lioncourt
| Directeur de Beauxbatons
Hypocras de Lioncourt


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

Dossier du sorcier
Âge :: Inconnu
Patronus: Dragon
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue20/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (20/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:36

Il est vrai qu'il serait bon de notifier pour les codes car je ne savais pas du tout^^ Je vais aller les récupérer.
Concernant Mon état de Mangemort Indépendant, c'est bien cela, je suis un Mangemort mais la psychologie et le régime de Voldemort ne me plaisent guère donc je suis un Indépendant, un Electron Libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunarcisse.skyblog.com
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue13/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (13/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:58

Je te valide !! cheers
Je vais te faire ton ava, ne t'inquiète pas et te mettre dans ton groupe. Pour la moindre question, tu sais à qui t'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypocras de Lioncourt
| Directeur de Beauxbatons
Hypocras de Lioncourt


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

Dossier du sorcier
Âge :: Inconnu
Patronus: Dragon
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue20/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (20/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:03

Merci bien gente Dame =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunarcisse.skyblog.com
Astéria A. Céleste
l Feathersilver ; Capitaine
Astéria A. Céleste


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16
Patronus: Griffon
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue13/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (13/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:55

Ouaiiii Bienvenue Jason !!! Je rajoute rien Emilie à déjà tout dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Hypocras de Lioncourt
| Directeur de Beauxbatons
Hypocras de Lioncourt


Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2010

Dossier du sorcier
Âge :: Inconnu
Patronus: Dragon
Point de vie:
Comte de Lioncourt Left_bar_bleue20/25Comte de Lioncourt Empty_bar_bleue  (20/25)

Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:38

Merci de ton accueil, je suis fin prêt pour mes fonctions ... Ils sont les petits petiaux ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunarcisse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comte de Lioncourt Empty
MessageSujet: Re: Comte de Lioncourt   Comte de Lioncourt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comte de Lioncourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons, L'alliance des Trois. :: Avant de commencer :: Votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: