Beauxbatons, L'alliance des Trois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isis Paniandy... Irresistible créature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isis Paniandy
| Crystalheart
Isis Paniandy


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Cygne Blanc
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:21

Isis Paniandy







Isis Paniandy... Irresistible créature  Avashl10
Ashley Greene

  • Prénom : Isis
  • Nom : Paniandy
  • Age : 16 ans
  • Date de naissance : 21 Mars
  • Année :6ième année
  • Maison : (remplie après passage du choixpeau)
  • Rôle dans votre maison : Quidditch/ Prefet/ Autre
    (à remplir après l'obtention de ce rôle).
  • Situation amoureuse : Célibataire
  • Matière préférée et Matière détestée : Divination est une matière qu'Isis a en horreur parcontre elle aime étudié la Botanique et les défenses contre les forces du mal.
  • Autre : X



Votre Famille : Isis est issue d'une famille de sang pur. Son père, Sanjay Paniandy (50ans) est indien, sa mère, Elizabeth Paniandy (48ans), elle au contraire est anglaise, issue d'une famille très bourgeoise. Isis a aussi deux soeurs ainées : Courtney (17ans) et Khloé (18ans), qui sont elles aussi à Beauxbatons. Khloée et Courtney, ses deux soeurs ainées sont beaucoup plus éxubérantes qu'Isis. Partout ou elles passent, elles aiment bien se faire remarquer, ce qui est en fait tout le contraire de la jeune Isis.
Khloé : Cool-Exubérante(comme cité précédemment)-Rebelle-Amusante-A tendance à mettre le bordel-Cependant froide avec certains-Jalouse
Kourtney : Exuberante(tout comme sa soeur)-Sérieuse-Amusante-Cependant arrogante a cause de son succés auprès des autres élèves
Sanjay : Mort
Elizabeth : Douce-Chaleureuse-Rigolote-Méfiante-Et un tantinet arrogante(5 lignes minimum vous sont demander. Parlez nous de votre famille. )




Physique : Isis a le teint légèrement foncé. Elle est fine et élancée, elle mesure dans les 1 mètre 72. Ses yeux, en amande, sont d'un vert pétillant, emplis de malice. Ses lèvres sont fines qu'Isis aime bien mettre une touche de rouge à lèvres pour les rendre un peu plus pulpeuses. Ses dents sont d'une blancheur éclatante ce qui contraste avec son teint un peu mat. Ses cheveux sont chatains très foncés, longs et ondulés sur les pointes qui descendent en cascade jusqu'au milieu de son dos.A la lumière du soleil, on peut apercevoir des reflets roux dans sa chevelure.Du coté vestimentaire, Isis à plutot tendance à porter des jupes ou des robes, de couleurs diverses et variées qui lui donne un coté élégant et classe, moins clinquant que ses soeur ainées. Au niveau du maquillage, Isis aime bien se mettre du eye-liner noir qui renforce son regard malicieux et qui révèle son coté mystèrieux et discret. Elle possède au bas du dos, sur le coté, un tatouage discret ou il est inscrit : "Angel" (Une description complète de 10 ligne minimum est demander)

Caractère : Isis est une personne calme et posée mais elle a un coté un peu, genre "fofolle" qu'elle montre quand elle est en bonne compagnie ou avec ses ami(e)s tout simplement. Quand elle se met dans des situations extrèmes (cela arrive un peu tout le temps à cause de ses maladresses), elle parvient toujours à s'en tirer grace à son intelligence. N'oublions quand même pas que c'est quelqu'un de loyal, courageux et qui n'a peur de rien. Mais Isis est une personne très mysterieuse, qui n'aime pas dévoiler ses sentiments. C'est aussi quelqu'un de méfiant, elle n'a confiance en (pratiquement) personne appart sa famille. Parcontre on peut lui faire confiance. Elle a une mémoire d'éléphant (oui on peut dire ça comme ça, je crois). Elle n'oubliera jamais une gentillesse, une méchanceté ou une trahison. Souvenez-vous en bien ! A Beauxbatons, Isis est une élève respectée et elle en profite bien. Cependant, Isis n'est pas du genre à regarder les gens de haut. Un simple regard suffit pour que les autres la laisse tranquille. Et ils le savent bien ! Nous pouvons aussi rajouter que c'est une personne très observatrice, aucun détail ne lui échappe (sauf dans des cas que sont plutôt rares). Parfois il lui arrive d'être arrogante et froide (elle doit tenir cela de sa famille)(Une description complète de 15 lignes minimum est demander)

Histoire : Isis est née le 21 Mars, premier jour du printemps dans une banlieue aisée de Londres. A cette époque, son père, Sanjay, était un guérrisseur renommé dans le monde de la magie et il est à l'origine de plusieurs potions et elixirs qu'on utilise maintenant à Beauxbatons. Sa mère, elle, tenait un immanse magasin qui était situé dans les beaux quartiers de la capitale. Tous, vivait en parfaite harmonie et dans le bohneur d'une famille réunie (et qui l'a toujours été, je tiens à préciser). Malheureusement, ceci ne dura pas très longtemps. En effet, en une soirée hivernale, Sanjay, qui était censé être rentré depuis longtemps, avait réussi a manqué le traditionnel dîner. La nuit passa puis au petit matin, pendant que leur mère, Elizabeth, dormait à poings fermés, les trois soeurs décident de se rendrent au lieu de travail de leur père.

-Tu crois que c'est là, questionna Courtney à Klhoé.
-Mais oui jte dis, répondis l'autre avec une pointe d'agacement dans la voix. Je suis déjà venu ici.
-Puisque tu le dis, soupira la cadette.

Isis, ayant peur de noir, se serra contre Klhoé. Celle-ci en profita pour prendre sa petite mais glacée. En parcourant prudemment l'immense couloir, pour y découvrir quelque chose de suspect, Isis vu une porte légèrement entrouverte, en haut d'un escalier. Elle lache la main de son ainée et commence à gravir les marches.

-Isis ! Reviens immédiatement !, chuchota Courtney.
-Je n'ai pas la force de revenir, murmura la gamine comme si elle était en transe.

Arrivée près de la porte, Isis l'ouvrit délicatement. Après un silence de mort, et avoir compris que le cadavre qui baignait dans son sang, était celui de son géniteur, elle se mit à hurler. Si fort que tout le quartier aurait pu l'entendre. Ses soeurs accoururent. Elles y versèrent toutes les larmes de leurs corps. Lui, les bras en croix, fut emmené à la morgue et eut une cérémonie digne de ce nom. Un mois plus tard, la famille Paniandy déménagea à Paris laissant derrière eux de violents comme de doux souvenirs gravés à jamais dans leurs mémoires...


Isis Paniandy... Irresistible créature  Icone 100*100Isis Paniandy... Irresistible créature  Icone 100*100Isis Paniandy... Irresistible créature  Icone 100*100


Éventuel don : (Racontez nous en minimum 15 lignes comment avez vous eu ce don, soyez cohérent. Qui est au courant ? Pourquoi ? Comment ? Comment vivez vous avec ? Les bon coté et les mauvais. I vous faudra un bon texte et une bonne histoire pour que votre demande de don soit accepter. Tout commença un après-midi tranquille. Ce jour-la, il faisait beau et la température y était agréable (une chance quand on réside à Londres). Les trois soeurs avaient décidés de se promener à Hyde Park, pour faire passer le temps. Après avoir marchés un bon bout de temps, elles s'asseyèrent sur le seul banc qui était disponible. Elles comtemplèrent le ciel, bleu, la forêt, abondante et verdoyante, les oiseaux faisant leur nid... Isis, jusque là silencieuse et un peu endormie par le soleil, se leva et alla jouer dans le petit bac à sable (à cette époque, elle avait 5 ans). Khloé sortit de sa pochette, sa guitare, qu'elle avait jusqu'ici portée sur le chemin, et commença à jouer une chanson. Butterflies. Elle l'avait composé pour sa soeur, Isis, il y a maintenant quelques années. La jeune guitariste était accompagnée au chant par Courtney. A la fin de Butterflies, Isis appaludit dans ses petites mains, heureuse. La petite fille rejoignit ses soeurs ainées et se serra contre elles deux. Soudain, le ciel s'assombrit et il commença à pleuvoir des cordes. Khloé rangea vite fait bien fait son instrument à cordes et les trois filles coururent s'abriter sous un abri en bois massif.

-Il faisait beau pourtant quand nous étions sur le banc, s'exclama Courtney en arrangeant sa coiffure.

-Ouais c'est étrange, répondit son ainée en passant la tête hors de l'abri.

Puis il eut un bruit sourd et elles virent des trainés noirs corbeaux filées vers le sud de Hyde Park. Au loin elles entendirent un cri aigu, surement une femme. Ayant pris peur, Isis cacha son visage dans la veste de sa soeur.

-Qu'est ce que c'était Khloé ?, dit elle d'une voix térrifiée.

-J'en sais rien, rétorqua t-elle à sa petite soeur aussi térrifiée qu'elle. Mais rien de très bon je pense. Restons ici en entendant que la pluie cesse.

Soudain, les fameuses trainées noires se tenaient devant les filles. Elles ne savaient d'ou elles sortaient, et elles inspiraient rien de bon. Ces tas de poussieres noirs se métamorphosèrent. Trois hommes se tenaient devant les soeurs. On ne pouvait pas voir leurs visages car ils avaient pas enlevés leurs masques d'acier. Un des trois hommes avança d'un pas et fit signe à Khloé de s'approcher. Celle-ci était immobile, et était trop paralysée pour bouger un de ses membres. Courtney, la plus courageuse d'entre elles, sortit alors sa baguette.

-Stupéfix, dit l'un des trois hommes.

La baguette de Courtney vola dans le décor.

-Qu'est ce que vous nous voulez, cria t'elle.

En un clin d'oeil, l'autre des hommes était à la hauteur de la soeur cadette et s'appretait à lui caresser la joue.

-Ne la touchez pas, s'exclama Isis en bondissant vers l'ennemi.

Puis sans s'en rendre compte, Isis fixa l'homme et comme en transe , celui-ci recula, ainsi que ses deux camarades. Et c'est à ce moment-là qu'Isis sombra dans l'inconscience. Le lendemain matin, quand la petite fille ouvra les yeux, elle découvrit qu'elle était sur son lit, dans sa chambre. Sa mère était assise à son chevet et elle lui souriait.

-Que s'est il passé, demanda t-elle, en se redressant.

-Tu es capable de controler l'esprit des gens. C'est fantastique, tu t'en rend compte. Je suis fière de toi Isis. Tu as sauvé tes soeurs grace ton don. Tu as fais fuire les...

-Maman, la coupa t-elle, tu l'as dit à qui ça.

-Personne, seul tes soeurs et moi savons cela. Elle sourit de nouveau, se leva et embrassa sa fille sur son front. Rendors-toi...C'est fini...










Spoiler:



Dernière édition par Isis Paniandy le Dim 7 Nov - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéria A. Céleste
l Feathersilver ; Capitaine
Astéria A. Céleste


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16
Patronus: Griffon
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:44

Bienvenue MARTINIQUE !!! =) Bonne continuation pour ta fiche.
ET, je sais je suis chiante, mais il manque des codes...(en même temps je crois que t'as pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Isis Paniandy
| Crystalheart
Isis Paniandy


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Cygne Blanc
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:08

En fait pour ma fiche je crois que je vais la continuer pendant les vacances (parce que la en ce moment les maristes nous donne beaucoup de devoirs) Tellement que je me noie dedans lol!. Donc j'aimerais avoir un délais. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria A. Céleste
l Feathersilver ; Capitaine
Astéria A. Céleste


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16
Patronus: Griffon
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:44

Pas de problème c'est accordé ma grande =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:29

Encore quelques lignes pour Caractère, Physique et famille (Pour ce dernier, une seule ligne normalement) N'hésite pas à détailler Wink
De plus, il te manque quelques codes (Tu les trouveras dans les règles du Quidditch et du duel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Isis Paniandy
| Crystalheart
Isis Paniandy


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Cygne Blanc
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:52

La maintenant je l'ai complètement fini et jen ai ras la casquette ! J'espere que je nai rien oublier, sinon va yavoir un meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie C. Larose
| Admin de bon conseil ; Feathersilver ; Préfète en chef
Emilie C. Larose


Messages : 163
Date d'inscription : 21/08/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Loup
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:55

Non, allez, on va te valider (Même si il manque une ligne au caractère "ZBAAF !!" Mais je vais pas faire ma sadique pour ça). Le Choixpeau va arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isis Paniandy
| Crystalheart
Isis Paniandy


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Cygne Blanc
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:56

Merciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
| Admin
Choixpeau Magique


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2010

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:02

    "Miss Paniandy... Vous êtes donc d'une personnalité plutôt contrastée... Mais ce qui se détache en vous est sans aucun doute votre indéfectible loyauté. Amical, vous attirez le regard par votre tranquille excentricité, vous serez en votre demeure à Crystalheart !"
Revenir en haut Aller en bas
Isis Paniandy
| Crystalheart
Isis Paniandy


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2010

Dossier du sorcier
Âge :: 16 ans
Patronus: Cygne Blanc
Point de vie:
Isis Paniandy... Irresistible créature  Left_bar_bleue13/25Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty_bar_bleue  (13/25)

Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:09

Yeah ! Vive Crystalheart ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis Paniandy... Irresistible créature  Empty
MessageSujet: Re: Isis Paniandy... Irresistible créature    Isis Paniandy... Irresistible créature  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Paniandy... Irresistible créature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris sur le fait! (PV Isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauxbatons, L'alliance des Trois. :: Avant de commencer :: Votre personnage :: Présentations Validées-
Sauter vers: