Astéria A. Céleste l Feathersilver ; Capitaine
Messages : 188 Date d'inscription : 21/08/2010
Dossier du sorcier Âge :: 16 Patronus: Griffon Point de vie: (13/25)
| Sujet: Règle des Duels/Lancés de Dés Lun 30 Aoû - 20:08 | |
| Les Duels marchent avec ces dés : Le Dé "Élève" : Le Dé "Adulte" : Le Dé " Sorcier Suprême" Attention pour ce dé. Il ne sera attribuer qu'a un nombre très restreint de sorciers comme Voldemort ou le chef de la guilde. Ces Dés on tous 5 résultat. Exemple pour le Dé Élève : Bien sûr les effets varient suivant le niveau de la cible. Un adulte perdra moins de Point de vie qu'un élève.
Vous avez plusieurs choix pour mettre fin à un duel : L'abandon, la fuite (le transplanage pour ceux qui savent transplaner) et le K.O Alors en cas de K.O, que se passe t-il ? Et bien tout dépend du choix de celui qui à perdu. Est-il prêt à laisser son personnage mourir ? Si oui, alors le K.O signifiera la mort de son perso. ATTENTION il ne pourra plus être rejoué par la suite, sauf si son joueur veut faire de lui un fantôme (mais ça, c'est autre chose et c'est à discuter avec les Admins). Et si il ne veut pas ? On fait quoi ? Tout dépend mes amis...
Je m'explique, si c'est un combat élève contre élève et que le K.O ne veut pas mourir et bien il sera simplement inconscient. Son perso ne pourra pas jouer pendant une semaine (une semaine IRL. Nous jouons en temps réel) pour récupérer. Semaine pendant laquelle il sera à l'infirmerie. Le seule Rp que vous pourrez faire, est un Rp à l'infirmerie .(Par contre vous pourrez terminer vos Rps en cours et poster dans la partie Flood. ) Code 1 : sort.
Mais par contre si c'est un combat du genre " Membre de l'ordre contre Mangemort", il ne faut pas croire que le Mangemort ne va pas repartir sans avoir obtenue la mort de son adversaire et vise-versa. (Bon bien sûr on peut toujours s'arranger. Un autre peut arriver et sauver le K.O).
Nous avons aussi un cas de "Mort obligatoire" si je puis dire. Dons un cas du genre "Membre de l'ordre VS Voldemort". Là désolé, le premier K.O est le premier mort. Là sur ce coup, nous ne pouvons pas nous arranger. Après si vous vouliez garder votre personnage en vie, il ne fallait pas aller chatouiller le gentil Voldemort.
Autre chose : l'utilisation de L'Avada Kedavra est INTERDIT, sauf si les joueurs se sont mis d'accord entre eux. Mais sinon ce serait trop facile et le combat serait vite gagné. Ce serait " le premier qui se prend un rayon vert dans la tronche à PERDDUUUUU ".
Vous pouvez les utiliser si vous avez envie mais ils ne feront pas d'effet à moins que le résultat du dé ne soit " Toucher à la poitrine". Dans ce cas là, celui qui sera toucher ne pourra pas bouger pendant un tour.
Ne seront pas utiliser dans ce forum. Sinon certains pourraient ne faire apparaitre que des bouclier et le combat ne prendrait jamais fin .
Ne seront pas utiliser dans ce forum pour l'instant. Certains pourraient les utiliser et en abuser. Ainsi le combat durerait éternellement.
Afin d'être cohérent au niveau des niveau de magie des différent sorciers, en fonction de la puissance de ces derniers, les dégâts seront multiplier. Ainsi quand un adulte attaquera les dégâts seront multiplier par deux
Exemple, le résultat es "toucher à la tête - 4 Pv"
Et bien le nombre de Pv en moins sera multiplier par 2 et sera donc égal à moins 8
Pour les sorciers suprême, le nombre de dégâts seront multiplier par trois qu'il attaque un élève ou un adulte. Ne vous inquiétez pas la défense des adultes est plus forte et le nombre de Pv, plus grand. C'est juste histoire d'être cohérent. Un sorcier adulte mais obligatoirement plus de dégâts en lançant un sort, qu'un élève de première année.
Si jamais vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord sur "c'est lequel qui attaque en premier" ou autre sujet qui n'ont rien à voir avec les duels, un dé "Pile ou Face" à été crée spécialement pour éviter ce genre de conflit et est à votre disposition.
Nous sommes bien conscients qu'il ne servira pas à grand chose. C'est juste au cas ou et pour éviter ce genre de petit conflit qui mettent trois ans à être démêles.
Merci d'avoir lu le règlement des duels. Le deuxième code de cette partie du règlement est "magie".
| |
|